Rupture des négociations entre le PSG et Mbappé, nouvelle révélation de la presse espagnole

Le 1er janvier prochain, soit dans une semaine, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec d’autres clubs alors que son contrat va prendre fin en juin prochain. Du côté de la presse espagnole, le choix de l’international tricolore serait fait depuis belle lurette et un retour en arrière serait à l’heure actuelle improbable.

Alors que le Real Madrid a fait des pieds et des mains cet été pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, allant jusqu’à faire une offre de 200 M€, le club madrilène pourrait voir son vœu finalement exaucer sans débourser le moindre centime. Le média espagnol AS assure en effet que les négociations entre Kylian Mbappé et le PSG sont désormais totalement à l’arrêt.

Le quotidien d’ajouter que « La feuille de route de Madrid est claire, dès le 1er janvier, le joueur pourra signer avec les Merengue, même si cela ne sera fait officiellement qu’après la rencontre entre Madrid et le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions, pour éviter les soupçons. À Valdebebas, ils font aveuglément confiance au souhait du joueur de jouer dans la capitale espagnole »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.