Sadio Mané : « Gana me l’a dit et j’y pense quand que je suis seul dans ma chambre »

Dans une entrevue spéciale sur la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) diffusée sur la RTS 1, Sadio Mané a ouvert son cœur sur la profonde complicité qui le lie au reste de l’équipe sénégalaise, à quelques jours du crucial huitième de finale contre la Côte d’Ivoire.

Le joueur d’Al-Nassr a exprimé sa gratitude envers ses coéquipiers, déclarant : « Je suis juste chanceux d’avoir des coéquipiers comme eux ». Sadio Mané a révélé l’impact des mots d’Idrissa Gana Gueye sur lui, affirmant que son coéquipier lui rappelle constamment que la responsabilité de remporter la CAN repose sur ses épaules. « Il me dit tout le temps que si on ne gagne pas la CAN, c’est à cause de moi », a-t-il confié.

Ces mots résonnent profondément chez lui, comme en témoigne sa confession : « Dès fois, quand je suis seul dans ma chambre, j’y pense. Ça me motive encore plus ». Alors que le Sénégal se prépare à affronter la Côte d’Ivoire dans un match crucial, Mané et ses coéquipiers puisent leur force dans leur unité et leur détermination à décrocher de nouveau le titre tant convoité de la CAN 2023.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.