Saint-Louis : Les étudiants de l’UGB bloquent la route en hommage à Alpha Yoro Tounkara (photos)

La communauté estudiantine de l’Université Gaston Berger (UGB), à Saint-Louis, est déterminée à poursuivre la lutte suite au décès tragique de Alpha Yoro Tounkara lors des récentes manifestations contre le report de l’élection présidentielle au Sénégal. En signe de protestation et de solidarité envers leur camarade décédé, les étudiants ont pris la décision de bloquer la route nationale.

Depuis plusieurs heures, les étudiants ont érigé des barricades et bloqué la circulation sur la route nationale. Cette action a provoqué d’importants embouteillages, particulièrement pour les véhicules en provenance du Fouta. Les automobilistes sont actuellement bloqués, incapables de poursuivre leur trajet.

Cette décision des étudiants de l’UGB traduit leur profonde indignation face à la répression brutale des manifestations et au décès tragique de Alpha Yoro Tounkara. Ils affirment ainsi leur détermination à maintenir la pression sur les autorités pour exiger justice et respect de leurs droits démocratiques.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.