Salah, Mané, Mahrez : Messi désigne la star africaine avec laquelle il aurait aimé jouer

Lionel Messi a écrit toute son histoire au Barça. Durant toute sa carrière, la Pulga s’est entourée de meilleurs joueurs. Ca été le cas au Barça, c’est le cas en Argentine et au Paris Saint Germain. Le septuple ballon d’or a eu comme coéquipiers, des stars comme Ronaldinho, Eto’o, Thierry Henry, Xavi, Iniesta, Piqué, Alves, Zlatan, Neymar, Suarez, Tevez, Higuain, Dybala, Aguero, Di Maria, Milito, Mbappé, Verratti etc… Mais il y a encore une star africaine avec laquelle Lionel Messi aurait voulu jouer.

Après son départ pour le Paris Saint Germain, un vœu cher de Lionel Messi a été révélé. Selon SER Catalunya, la Pulga aurait souhaité rester au sein du club catalan pour y jouer avec l’ailier de Liverpool, Sadio Mané. Il avait même voté le Sénégalais pour le trophée FIFA The Best et l’a affirmé.

- Advertisement -

«J’ai choisi Sadio Mané parce que c’est un joueur que j’aime, il a fait une belle année et a été très important pour tous les succès de Liverpool», a indiqué La Pulga dans des propos repris par le média catalan.

Aujourd’hui, Sadio Mané est sur le départ de Liverpool et Messi, malgré son envie ne verra pas le sénégalais débarquer au Parc des Princes. Le champion d’Afrique n’a d’yeux que pour le Bayern et il aurait déjà un accord avec le club bavarois. Messi quant à lui, continue au PSG avec Neymar et Kylian Mbappé, la nouvelle figure du club français.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.