Tout est parti d’une histoire de vol de carte mémoire par un maçon, F. a dérobé et vendu la carte mémoire à la modique somme de 1500 Franc
En choisissant, dans l’intimité de leur chambre conjugale, de filmer leurs ébats sexuels via un téléphone portable, “Mr et Mde” étaient loin de se douter qu’ils allaient faire le buzz de la toile.
Tout est parti d’une histoire de vol de carte mémoire par un certain Fadigui Camara. Maçon de profession, Fadigui a dérobé et vendu la carte mémoire à la modique somme de 1500 Franc, tous deux ignorant jusqu’à présent le contenu de cette carte. La dame offre la carte à sa fille Niakasso (18 ans) qui à sa grande surprise découvre le contenu.
Là, coup de théâtre! la demoiselle voit se dérouler les vidéos des ébats du couple qu’elle connait très bien. L’envie lui vient de partager ses vidéos avec une de ses copines. Ainsi de fil en aiguille, la vidéo se transmet dans tout le voisinage. Le couple qui découvre les faits, croit tomber des nues.
Une humiliation que l’épouse n’a pas pu supporter. Elle quitte la ville en Catimini, mais son époux choisit de faire face et de porter l’affaire à la gendarmerie. Les limiers vont mettre la main sur 6 jeunes filles dont 3 mineurs. Le verdict sera connu le 17 janvier.