Scène surréaliste à Touba : Un présumé voleur lynché par une foule en furie et son véhicule brûlé (vidéo)

La vindicte populaire refait encore surface à Touba où un présumé voleur a frôlé la mort au quartier Sam. Un homme, transportant une chèvre, a été lynché et son véhicule a été vandalisé puis brûlé par une foule en furie.

La scène s’est déroulée dans la périphérie de la ville sainte. Le présumé voleur, grièvement blessé, a été tiré d’affaire par les gendarmes de la Brigade spéciale de Touba. A suivre seneweb, le mis en cause a été admis aux urgences de l’hôpital depuis le jour des faits. Et il est actuellement entre la vie et la mort. Ce présumé voleur d’une chèvre n’a pas été encore entendu par les enquêteurs.

- Advertisement -

A ce stade de l’enquête, rien ne confirme ou infirme qu’ il avait soustrait la chèvre qui est actuellement dans les locaux de la Brigade spéciale de Touba. L’homme avait volé l’animal avant de tenter de prendre la fuite. Malheureusement, son véhicule s’est embourbé et il a été neutralisé par la foule. Rappelons qu’un présumé voleur a été lynché à mort dans ce même quartier en février dernier.

seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.