Sécurité Renforcée à Tivaouane pour le Maouloud 2023 : 3 000 Agents de Police Déployés

Le directeur général de la police nationale a annoncé dimanche dernier le déploiement de 3 000 agents de police pour assurer la sécurité des biens et des personnes dans la ville de Tivaouane pendant la période du Gamou.

 

Lors d’une conférence de presse, Seydou Bocar Yague, à la tête de la Direction générale de la police nationale (DGPN), a déclaré : “Pour le Maouloud, édition 2023 à Tivaouane, la DGPN a engagé un effectif de 3 000 fonctionnaires de Police en tenue et en civil ainsi que des moyens logistiques conséquents.”

Il a également souligné que pour garantir une plus grande efficacité dans l’accomplissement de leur mission, plusieurs caméras de surveillance et des drones ont été déployés. Ces technologies modernes aideront à surveiller de près la sécurité de la ville pendant cette période importante.

En plus de ces mesures, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour assurer un déroulement harmonieux des festivités liées au Maouloud 2023. Le directeur de la police nationale a précisé que le plan de circulation est en cours de mise en œuvre, en conformité avec l’arrêté préfectoral émis le 24 septembre. Il a également appelé les usagers de la route à respecter scrupuleusement les consignes données par les agents de police présents sur le terrain.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.