Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Sen Eau ”sans eau” annonce des perturbations Dakar, Rufisque et Thiès

0

La société Sen’Eau ”sans Eau” annonce des perturbations dans l’approvisionnement en Eau potable à partir du samedi 06 février 2021, dans les régions de Dakar et sa banlieue, de Thiès et une partie du département de Rufisque. Ces perturbations sont dues aux travaux de réparation d’une fuite sur une grosse conduite des adductions du Lac de Guiers. Selon ladite société, la situation reviendra progressivement dans la nuit du samedi 6 février au dimanche 7 février 2021.

Les causes

“Sen’Eau informe ses clients que des travaux de réparation d’une fuite sur une grosse conduite des adductions du Lac de Guiers (ALG) seront effectués à Carmel (Sebikotane) le samedi 06 février 2021 à partir de 08 heures“, lit-on dans un communiqué rendu public.

La maladie de Sen’Eau

Le texte précise : “Ces travaux nécessiterons l’arrêt d’ouvrage essentiels dans le transport de l’eau vers les zones de consommation. En conséquences, des perturbations seront notées dans l’approvisionnement en eau potable des populations, allant d’une faible pression au manque d’eau total dans les Dakar et sa banlieue, une partie de la région de Thiès et une partie du département de Rufisque“.

La souffrance

Les populations de Dakar et sa banlieue vont encore souffrir de Sen’Eau sans Eau. Le calvaire est toujours là.

Document

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.