Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Seny Sène assène ses vérités à Adji Sarr et attaque son avocat : «Me El Hadji Diouf loutah saraxé wouniouko…»(Vidéo)

0

Face aux Sénégalais, Adji tente de sauver les meubles et se prête à des questions-réponses qui dénotent quelque peu de sa propension à enfoncer de plus Sonko. Elle fait des révélations croustillantes sur la vie de famille du chef de fil des Patriotes.

Allant jusqu’à dire que ce dernier lui aurait fait des confidences du genre : « Si je t’avais vu avant d’épouser ma seconde femme,tu aurais été à sa place ».Et pour corroborer la thèse du viol, la masseuse demande à Sonko de jurer sur le coran,à contraio,elle serait prêt à) retirer sa plainte.

Mais à la question de savoir s’elle détenait un carnet sanitaire,elle a refusé d’y répondre. En ce qui concerne ses relations avec Mohameth Mbaye,elle répond que c’est comme s’ ils étaient de même père et même mère.

Mais ce qui intrigue dans cette affaire,c’est qu’Adji Sarr a tenu à préciser qu’elle n’a jamais rencontré le chef de l’Etat Macky Sall.En arrière-plan de cette sortie à la télé,la masseuse semble être très bien préparée mais il ya des questions sur lequelles,elle ne voudarit pas apporter des réponses.A la limite la radioscopie de ce feuilleton qui se refuse fait craindre le pire pour un Sénégal jadis stable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.