Serigne Mounahamina Niass : " Le Khalife  N'a Fait Aucune Déclaration Pour Un Candidat " 

Single Post
Serigne Mounahamina Niass : ” Le Khalife  n’a fait aucune déclaration pour un candidat ” 

La tête de liste de la coalition Ànd Nawlé Ànd Ligueey Serigne Mboup a effectué une visite de chantier au niveau de l’institut islamique Mame El Hadji Abdoulaye Niass de Sam où sort de terre le bâtiment de 200 millions de francs Cfa qu’il a entièrement financé. Sur place, il a été accueilli par le directeur des lieux qui est aussi fils de Baye Niass en l’occurrence Serigne Mounahamina Niass qui n’a pas tari d’éloges à son endroit et a clarifié la position du Khalife de Médina Baye par rapport aux élections territoriales de janvier 2022.

” La bénédiction de Baye Niass irradie l’œuvre de Serigne Mboup donc nous prions pour qu’il tire tout le bénéfice de son action car travailler pour un saint c’est travailler pour l’ensemble des guides religieux Sénégalais mais c’est aussi travailler pour le prophète ( psl). Nous prions Dieu pour qu’il lui montre des preuves palpables de son engagement ” a prié Serigne Mounahamina Niass.

Le fils de Baye Niass a réaffirmé sa confiance au président Serigne Mboup tout en éclaircissant la position des dignitaires de la cité sainte de Médina. ” Quand on a demandé à Baye sa position politique, il avait clairement indiqué qu’il était avec celui qui va œuvrer pour la paix des musulmans et leur liberté de culte, et pour celà nous lui faisons confiance. Quand aux rumeurs distillés partout sur le Khalife et l’imam, nous voulons préciser ici et maintenant qu’il n’en ai rien. Ils sont des patriarches donc leur neutralité n’est plus à prouver, ils n’ont fait aucune déclaration pour un candidat ” conclut-il.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.