Ultimate magazine theme for WordPress.

Serigne Moustapha accuse encore la famille du Khalife: “Tivaouane finira entre mes mains”

Le guide des moustarchidines s’en est presque pris à tout le monde à Tivaouane. Après ses graves allégations contre Serigne Mbaye Sy Mansour qu’il accuse d’être à l’origine de la mort de Serigne Pape Malick Sy, Serigne Moustapha Sy s’en est pris à d’autres membres de la famille Sy. Il s’est interrogé sur l’absence de Serigne Habib Sy ibn Borom Daradji qui avait l’habitude de venir aux champs de Courses et qui a brillé cette année par son absence. Il a surtout magnifié la présence de Serigne Abdou Aziz Sy Al Maktoum. De toutes ces déclarations, une a particulièrement retenu l’attention des fidèles. C’est quand il dira que Tivaouane finira entre nos mains.
Le guide des moustarchidines s’est livré à un véritable règlement de comptes.

Le guide des Moustarchidine Serigne Moustapha, poursuit «son règlement de comptes» avec le Khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour et sa famille. Après les « graves accusations » d’hier, il a encore soutenu que ces derniers ont tout fait pour saboter la tenue de son Gamou au champ de courses.

«Je tiens à attirer l’attention des sénégalais. Ce matin, j’ai reçu une information, selon laquelle, la famille de Serigne Babacar Mansour a pris la décision saboter cérémonie officielle du Gamou au champ de courses. J’ai également appris de source digne de foi qu’ils ont déployé un arsenal mystique incroyable, pour empêcher la tenue du Gamou au champ de courses. Il faut savoir que c’est peine perdu, car ces tentatives n’aboutiront jamais.», a-t-il déclaré.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.