Soutien de Karim Wade à Diomaye : Babacar Gaye et ses alliés contredisent leurs collègues libéraux…

Babacar Gaye a réagi suite à l’annonce, par le Secrétaire général du Pds Abdoulaye Wade, de son soutien à l’endroit de Bassirou Diomaye Faye. En sa qualité de Président du Mouvement pour l’Unité, la Cohésion et le Civisme/Mankoo MUCC, il a fait part de sa déclaration de soutien à Amadou Ba, selon lui « candidat de la paix et de la prospérité partagée« .

Ainsi, en tant que « citoyens membres du Mouvement pour l’Unité, la Cohésion et le Civisme ‘Mankoo Mucc’…« , ils estiment qu’en cette période de défis et d’incertitudes, « Amadou Ba représente l’espoir d’un pays stable, d’un avenir prometteur, bâti sur des bases solides de fraternité, de solidarité et d’harmonie« .

Raison pour laquelle « Mankoo Mucc » a tenu à dénoncer « toutes les manipulations tendant à faire avaler aux libéraux authentiques, un soutien du Pds à Bassirou Diomaye Faye« .

« Pour faire échec à cette tentative d’entacher le parcours exceptionnel et la notoriété de Me Wade, ‘Mankoo Mucc’, composé essentiellement de Libéraux, soutient la candidature de Amadou Ba et s’engage à œuvrer à ses côtés pour la construction d’une société de justice, de paix et de prospérité pour tous, valeurs partagées et indissociables. Votons et faisons voter Amadou Ba« , conclut le communiqué parvenu à Senego.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.