Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

StarTimes-Ligue 1 (7J) – SDM-MPC : Un air de clasico à Mbour, Linguére vs Teungueth à l’affiche

0

Le derby mbourois sera certainement l’affiche phare de la 7e journée de la ligue 1 Sénégalaise.

En match d’ouverture de la 7e journée du championnat au stade Municipale de Mbao, NGB, l’avant dernier du classement 13e (3 points -4) accueillera Ndiambour 8e ( 7 points +0) ce vendredi. Les Galactiques de NGB essayeront d’enregistrer leur première victoire de la saison.

Les autres matches de la journée vont se jouer le dimanche 23 décembre. A l’affiche, Le derby Mbourois, opposant le stade de Mbour à Mbour Petite Cote. Le SDM 7e (7 points+0) fera face au club de la petite cote, 12e (4 points -3). A un point de la Lanterne Rouge, MPC devra éviter de s’enfoncer.

A Dakar, au stade Lamine Gueye, SONACOS , lanterne rouge 14e ( 3 points -7) recevra Douanes 5e ( 6 points+0). As Douane va essayer de nouer avec la victoire après sa chute de la 5e journée face à Pikine (1-0), l’actuel leader du championnat.

Dans les autres matches de la journée, Dakar Sacre Cœur 3e ( 11 points +1) se déplacera dans le sud du pays pour affronter le Casa Sport 11e (5 points -1) au Stade Alioune Sitoé Diatta. Linguère 10e (6 points+0) recevra le dauphin se la ligue 1, Teungueth Fc (11 points +4). Les Rufisquois ont l’occasion de reprendre la première place du championnat en attendant le choc Jaraaf – As Pikine reporté pour leurs sorties en compétitions africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.