Ultimate magazine theme for WordPress.

Surpris en plein ébat s*xuel, avec une pr0stitu*e durant les funérailles de sa femme, l’époux a été lynché à mort

Un veuf a laissé ses parents et sa belle-famille sous le choc quand il a été surpris en train de coucher avec une femme pendant les funérailles de sa femme.

L’accusé, Luscious Chiturumani, aurait vécu à Gweru, une banlieue du Zimbabwe, avec sa femme, Sibongile Mthetwa, qui serait décédée après une brève maladie.

Chiturumani n’a pas rempli les obligations de mariage traditionnelles sur sa femme, car il devait encore le prix de la mariée. Il était donc obligatoire que la défunte soit enterrée
à Chiredzi, le village de ses parents.

Citant un témoin oculaire, : «Le veuf accompagné de sa famille et d’une femme qu’il a eu à présenter comme sa sœur.

« Conformément à la tradition, ils ont été enregistrés dans la chambre d’amis, qu’ils devaient également partager avec d’autres visiteurs.

« Cependant, aucun invité ne les a rejoints dans la pièce, et le veuf et la femme ont profité de la situation et se sont réveillés tôt le matin.

« A l’aube, quelqu’un qui fumait à l’extérieur de la maison s’est penché sur la fenêtre pendant laquelle il a entendu des bruits étranges venant de la chambre d’amis.

« L’homme non identifié a alors décidé d’appeler les autres à venir voir ce qu’il soupçonnait.

« Les portes n’avaient pas de verrous et les deux ont été surpris dans une partie de jambes en l’air intense.

« Un proche parent du défunt identifié comme Grace Mtethwa a confirmé l’incident, en disant que Chiturumani avait apporté la disgrâce à leur famille.

«C‘est très dégoûtant ce que mon oncle a fait», a déclaré un proche du veuf, Humbwa Chaiwo.

« Il s’est avéré être un égoïste et n’a aucun sens de la morale.

Comment quelqu’un peut-il venir de Gweru pour avoir des relations sexuelles ici? Je n’ai jamais rien vu de tel dans toute ma vie. «
Les deux ont été attaqués par une foule qui considérait leur action comme un manque de respect pour sa femme et ses beaux-parents.

« Les amants ont été expulsés de force de la pièce et Chiturumani a été giflé à plusieurs reprises, pour échapper à la foule déchaînée, il a couru vers une voiture qui attendait de l’emmener loin de la scène de l’incident »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.