Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

S*xtape avec Marichou : Bril explique ce qui s’est réellement passé

0

Décidement c’est l’entretien des révélations. Pour la première fois le chanteur Bril Fight accepte de parler de sa relation avec Marichou Diop. Il fait savoir qu’elle et l’actrice ont eu une relation amoureuse qui a duré plus de trois ans. Cependant, c’est une histoire qui appartient au passé. Ce malgré qu’elle ait été évoquée lors du récent scandale qui a impliqué Bril et Dieyna.

En effet, selon les rumeurs qui circulaient à l’époque, l’ex pensionnaire de Sen Petit Galé aurait trouvé dans le téléphone de son amoureux une sextape de Marichou Diop. « Ce n’est pas vrai, je n’ai pas fouillé la galerie de Bril lorsque j’avais pris son téléphone. Donc je ne peux pas savoir quel type de vidéos il y avait à l’intérieur. Je n’ai jamais vu de sextape de Marichou », confie Dieyna.
Quant à Bril il fait savoir qu’il n’y a jamais eu une quelconque image dégradante entre lui et son ex. « Il s’agissait juste de fausses rumeurs, tout au long de cette histoire, jamais n’a été fait état de vidéos indécentes entre une femme et moi. Je n’ai jamais été menacé sur le sujet comme cela a été dit », précise le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.