Tapha Tine lance un défi à Eumeu Séne avant leur combat en 2024″ SOU TAKHAWÉ MA DOUMEUKO… “

Dimanche soir, Tapha Tine, le leader de l’écurie Baol Mbollo, a lancé un avertissement cinglant à son adversaire Eumeu Séne, avec qui il est censé se battre le 12 novembre 2024. Il semble que Tapha Tine soit plus confiant que jamais quant à l’issue de ce combat.

S’adressant directement à Eumeu Séne, Tapha Tine a déclaré : « Je vais te lancer des coups de poings et te terrasser. Tu ne pourras rien faire le jour du combat. » Ces mots, forts et provocateurs, montrent à quel point Tapha Tine est déterminé à remporter ce duel.

Il a également mis en garde son adversaire contre toute tentative de diversion ou de procrastination lors du combat. « N’essaie pas de fuir ou de jouer la comédie en réajustant constamment ton « Ngimb » ou en demandant de l’eau », a-t-il averti.

Tapha Tine semble avoir pleinement confiance en sa préparation, affirmant qu’il a intensément travaillé en vue de cette rencontre. « Je suis prêt, et je viendrai avec une seule intention : te battre », a-t-il conclu, adressant un ultime défi à Eumeu Séne. Le combat promet d’être intense et le monde de la lutte sénégalaise attend avec impatience cette confrontation.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.