Ultimate magazine theme for WordPress.

La Terrible Histoire De Naty Diatta : « je Suis Un Objet Pour Les Hommes »,

Naty Diatta, est une jeune sénégalaise, qui se trouve dans une situation difficile. Âgée de 26 ans, elle n’a toujours pas de petit ami, avec qui partager sa vie. Pour elle, sa grande beauté est à la base de cette situation malheureuse.

Mère célibataire, vivant à Dakar, Naty Diatta affirme que son beau visage et son beau corps sont une malédiction. Les hommes ne font que faire l’amour avec elle avant de l’abandonner.

La jeune femme qui travaille en tant qu’assistante, dans un magasin, et qui aspire à être actrice, affirme que sa vie amoureuse est un désastre, à cause de son apparence. Elle avoue qu’elle a couché plusieurs fois avec quelques employés de son magasin et que c’est en couchant avec son patron, rencontré dans une boite aux almadies, qu’elle a eu le boulot.

Naty prétend, également, que son apparence intimide les hommes et se plaint du fait que les hommes pensent qu’elle n’a pas une forte personnalité. Car elle est trop ouverte, mais trop belle en même temps pour certains qui vont jusqu’à avoir peur de l’approcher.

La belle a, depuis cessé de penser à l’amour. Elle en a marre que les hommes la voient comme un simple objet de balade, et souhaite simplement, qu’ils cherchent à la connaître, découvrir sa personne, plutôt que de se fier à son apparence.

Naty a déclaré: «Je pense que c’est plus facile pour les filles moins belles, parce que les hommes veulent connaître réellement leur personnalité, car leur beauté n’est que moyenne ». «Alors que pour moi, c’est toujours le mauvais regard, ils ne veulent jamais me connaître en tant que personne», ajoute-elle.

«Les filles moins belles finissent par avoir des relations durables, mais moi je suis celle qui embrasse toutes les grenouilles. Je suis fatiguée que des gens ne me voient pas comme les filles simples, alors que je suis vraiment une personne charmante. Mon apparence attire les mauvais prétendants, et cela est vraiment difficile ».

Poursuivant, Naty ajoute: «Chaque fois que je suis à un rendez-vous, les hommes se préoccupent seulement de mon apparence, ils n’écoutent même pas ce que je dis ».

Lire aussi l’article : « Devenue trop large, je n’arrive plus à jouir»
«Mon dernier petit ami m’a emmenée chez ses amis, et il y’avait d’autres filles là-bas on a fait l’amour dans une chambre quelques minutes plus tard un de ses amis est venu et à voulu qu’on le fasse me disant que si on ne le faisait pas il va montrer des photos de moi. J’ai finalement accepté avant de rentrer en larmes. Pas une seule des personnes que j’ai rencontrées jusqu’à présent, n’est vraiment intéressée à avoir une bonne relation avec moi

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.