Tgi De Mbour : Il Endosse Tout Et Déclare être L'auteur D'un Accident De La Route (probablement) Causé Par Sa Belle-sœur

Single Post
Il endosse l’accident de sa belle-soeur
Qui entre I. C. Ndione et sa belle-sœur conduisait le véhicule qui a eu un accident en essayant de doubler des voitures ?

En effet, à bord d’une voiture, un individu qui voulait dépasser deux autres véhicules a causé un violent accident.
Dans cet horrible accident, trois personnes ont subi d’atroces blessures.

L’une d’entre elle s’est retrouvée avec 120 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) et l’autre avec 90 jours d’ITT. Parmi les victimes toujours, un a subi trois opérations chirurgicales. Ce qui démontre de la violence du choc.

A bord de la voiture qui a causé l’accident se trouvait I. C. Ndione, sa belle-sœur qui est la femme de son grand frère et leur deux enfants. Ils sont tous sortis indemnes de l’accident. 

Sauf les occupants de la voiture qui a été heurtée. 

D’après les témoins de l’accident, survenu sur la route de Mbour, I. C. Ndione n’était pas au volant de la voiture mais plutôt une femme.

I. C. Ndione n’était pas au volant, donc il n’est pas l’auteur de l’accident.
Mais le prévenu soutient mordicus être l’auteur de l’accident. Malgré la pression des questions du tribunal de lui faire avouer, I. C. Ndione a tout endossé.

L’avocat des victimes a réclamé 7 millions de francs CFA en guise de dommages et intérêts. I. C. Ndione sera fixé sur son sort le 07 juin prochain. 
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.