Thierno Alassane Sall : un pèlerinage traditionnel à Touba avant le Grand Magal.

À l’approche du Grand Magal, comme c’est devenu une coutume pour lui, l’honorable député Thierno Alassane Sall, surnommé TAS, a effectué son pèlerinage à la ville sacrée de Touba.

Pour contextualiser, il est important de noter que récemment, le député avait visité Kaolack, où il avait rencontré le Khalife à Médina Baye. Au cours de cette rencontre, TAS et le Khalife ont profondément discuté de la situation préoccupante au Niger, ainsi que des plans éventuels de la CEDEAO d’une intervention militaire dans le pays.

Mais c’est à Touba que TAS entame habituellement ses visites, en commençant toujours par son ami et frère, le conseiller Serigne Amsatou Mbacké. Le lien entre ces deux hommes est solide et reconnu publiquement. Ils partagent non seulement une amitié profonde mais aussi de nombreuses valeurs communes. C’est donc sans surprise que Thierno Alassane Sall a débuté son séjour jeudi dernier par cette traditionnelle visite.

En plus de son pèlerinage religieux, le président de La République des Valeurs prévoit d’effectuer d’autres visites de courtoisie à Touba, s’étendant à d’autres foyers religieux. Des rencontres avec des responsables politiques locaux sont également à l’agenda de TAS et de sa délégation lors de ce séjour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation