Thiès : Un tôlier et un gérant de dibiterie s*rpris en pl3ins éb@ts s3xuels

Une affaire d’acte contre nature éclabousse le quartier Bayal de Thiès. Deux hommes d’âge mûr, un tôlier et un gérant de dibiterie, ont été s*rpris en pl3ins ébats s3xuels.

Selon le gérant de dibiterie, M. A. Diallo, le tôlier B. Diouf l’a menacé avec un couteau pour c0ucher avec lui. Il l’a conduit dans un coin de sa dibiterie, l’a d3shabillé et a commencé à ab*ser de lui, raconte M. A. Diallo, repris par « L’Observateur ».

Par peur d’être vi0lenté, il souligne qu’il s’est laissé faire. Ils seront s*rpris par la dame A. Diakhaté via sa fenêtre, où elle observait la scène. Elle voyait Diallo sur Diouf, tous n*s, en train de f@ire l’am0ur.

Choquée, la dame fait venir sa sœur, avant d’alerter le voisinage. Ils seront pourchassés jusque dans une maison abandonnée où ils seront interpellés, avant d’être conduits à la Police du 1er arrondissement de Thiès.

Placés sous mandat de dépôt, ils ont été jugés hier. Le procureur a requis une peine de deux ans de prison ferme. Le délibéré est fixé au 9 novembre 2022.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.