Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Tounkara Fait De Graves Révélations Sur Adji Sarr Mais D’un Ton Que Vous Ne L’aviez Jamais Entendu Parler (Vidéo)

0

Oumane Tounkar, l’insulteur public, dans un live, se prononce sur les propos de Adji Sarr mais avec un discours doux sans un seul propos insolent. Pour menace de mort à Macky Sall, il serait en détention aux USA. Se rétracte-t-il ?
L’activiste Ousmane Sonko récuse les propos d’Adji Sarr et par d’un gouvernement qui cherche juste à manipuler. ” Quand la bouche de la personne qui parle n’est pas clean, celle-ci ne peut avoir aucune crédibilité au niveau de ceux qui l”écoutent. Nous sénégalais maintenant, sachez que personne ne peut nous duper. Si vous pensez que ce sont avec vos films et ces frivoles là que vous allez réussir à manipuler les sénégalais, détrompez-vous. Les sénégalais sont très déterminés et ils savent ce qu’ils veulent”, lâche l’ami de Ousmane Sonko, dans un live.

Parlant ainsi, Tounkara a fait savoir qu’on a interdit Sonko et à Ndeye Khady Ndiaye, les principaux concernés, de parler sur l’affaire, mais on a autorisé une sortie à Adji Sarr. ” comment peut-on prendre Ousmane Sonko, le concerné, on le dit tu n’as pas le droit de parler de cette affaire; de la même manière avec Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon, et on prend Adji Sar, on le voile, on fait tout la montrer en une bonne image afin de faire croire à une Adji que les sénégalais ne connaisse pas”, peste Tounkara. Et de poursuivre : “je lance un appel au Sénégal de continuer cette intelligence, et de savoir les gens avec lesquels vous combattez ne sont pas des personnes normales. On les connaît des affaires inutiles, de manipulations, d’accusations, etc. Ils ne font jamais quelque chose de juste”.

On peut croire, d’après les mots de Tounkara, les choses ne seront plus désormais comme avant. Ces interventions ne seront plus possible, du moins comme auparavant. “Je remercie tout le monde du soutien. On pourra pas faire le live. On est au courant de tout. On vous remercie tout ça (…) à chaque que nous avons la possibilité, nous allons vous faire cette surprise et venir parler au sénégalais. Même si ça ne pourra pas être tous les jours maintenant”, a-t-il fait comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.