Tournoi de la CDEAO : “Ordinateur” dénonce les pratiques qui ont causé la défaite des lutteurs sénégalais

Le lutteur Modou Faye, également connu sous le nom de “Ordinateur”, se prépare pour le tournoi de Beach Wrestling en Tunisie, qui débutera mi-mai. Il a évoqué sa préparation pour cette compétition ainsi que le fiasco du tournoi de la CDEAO au Niger.

Depuis mercredi dernier, les lutteurs de l’équipe nationale sont en regroupement à l’arène nationale pour se préparer au Beach Wrestling. Modou Faye, alias “Ordinateur”, a exprimé sa confiance en la victoire lors de cette compétition en Tunisie. Les entraîneurs les informent sur les règles et ils regardent également des vidéos pour mieux comprendre cette discipline. Il appelle les Sénégalais à prier pour leur succès et déclare avoir confiance en ses partenaires.

Par ailleurs, bien qu’il ait remporté le titre de champion d’Afrique dans la catégorie +100 kg lors du tournoi de la CDEAO, “Ordinateur” n’a pas apprécié les mauvais résultats de l’équipe sénégalaise dans cette compétition. Il révèle même que certaines personnes ont travaillé dur pour causer la défaite des lutteurs sénégalais à Niamey.

Il déplore les pratiques mystiques qui ont divisé l’équipe et ont contribué à leur défaite. Selon lui, lorsqu’ils représentent le pays, ils doivent être unis et soutenir leurs coéquipiers. Il exprime sa frustration face à ces pratiques et appelle à y mettre fin.

“Ordinateur” exprime également son regret quant à la démission du coach de l’équipe nationale, Ambroise Sarr, suite au tournoi de Niamey. Il estime que Sarr mérite des hommages pour son travail au sein de l’équipe nationale et espère que ses successeurs suivront son exemple.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.