Trafic De Crack : Un Baron De La Rue 6 à La Médina Tombe Entre Les Mailles De L’ocrtis

Trafic de Crack : Un baron de la Rue 6 à la Médina Tombe entre les mailles de l’OCRTIS
Deux (2) individus ont été interpellés pour détention et trafic de stupéfiants à la Médina. En effet, c’est le 28 décembre 2021, à 21 heures, que les éléments de la Division opérationnelle de la Direction de l’Office central pour la Répression du trafic illicite des dtupéfiants (DOCRTIS), ont appréhendé le nommé Baïdy Dior se disant marchand domicilié à Fass Delorme.
Cette arrestation fait suite à une dénonciation anonyme du réseau de trafic de drogue dure «Crack» à la Médina plus précisément à la rue 6. Réseau que le sieur Dior entretenait intensément. 
Au bout d’un travail rondement mené par les flics de l’anti-drogue, le susnommé dealer notoire connu des services de la police pour avoir été déféré pour trafic de drogue, est ainsi arrêté ce 21 heures 20 minutes, à « Halt-ba » en flagrant délit de transaction avec un certain dénommé Cheikh Fall .
La perquisition de la chambre du nommé Baïdy DIor a permis la découverte de tout un arsenal composé de bougies, de bonbonnes de gaz, de louches, de mouchoirs, ainsi qu’un ventilateur, nécessaire à la transformation de la cocaïne en «Crack». 
Les deux mis en cause ont été présentés au parquet au terme de leur garde à vue.
 
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.