Trafic de dr0gue à Fatick : un ASP et deux complices arrêtés

Un agent de sécurité de proximité (ASP) risque de perdre sa carrière professionnelle après avoir été impliqué dans un trafic de dr0gue. Selon des sources de Seneweb, l’homme a été arrêté avec 500 grammes de chanvre indien par les éléments du commissariat central de Fatick, en même temps que deux autres personnes impliquées dans le trafic.

Le trafic de dr0gue avait été signalé dans le quartier Darou Rahmane, où l’ASP, âgé de 29 ans, travaillait en tant que vigile. Les enquêteurs ont mené une mission de filature et ont surpris le suspect en train de se ravitailler chez l’un de ses complices, S. Baldé, qui avait été arrêté auparavant avec un cornet de dr0gue.

Les policiers ont ensuite perquisitionné la maison de l’ASP, où ils ont découvert 500 grammes de chanvre indien et 7 cornets déjà conditionnés. Lors de leur interrogatoire, les deux complices ont avoué leur implication dans le trafic, mais l’ASP a nié être un trafiquant et a prétendu que la dr0gue avait été offerte par une personne non identifiée.

Les trois personnes ont été placées en garde à vue depuis la nuit du mercredi et seront présentées au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Fatick. Pour l’ASP, cette affaire pourrait compromettre sa carrière professionnelle et lui causer de graves conséquences sur le plan légal.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.