Trafic de passeport diplomatique: Le message fort de « Thiat » aux rappeurs « L’important ce n’est pas de ne pas tomber… »

L’affaire concernant le trafic de visas éclaboussant les deux rappeurs est visiblement sur certaines lèvres. En effet, le rappeur Thiat a envoyé un émouvant message à ses pairs activistes.

Il se confie a travers ce message fort publié!

« L’important ce n’est pas de ne pas tomber, mais de se relever. Votre amour et votre dévouement à la patrie sont indéniables. Vous vous êtes donné corps et âme pour votre pays, à vos risques et périls. Vous avez mené des combats nobles, encaissé des coups, fait la prison et frôlé la mort à maintes reprises pour votre cher pays.

Vous avez participé à l’éveil des consciences de nombreux jeunes, Avez inspiré de nombreux mouvements au Sénégal et en Afrique, Avez écrit de grandes lignes dans l’histoire du continent. Soyez en fiers Soldats. Soyez fiers de tout ce que vous avez accompli et marchez la tête haute.

Vous serez certes dénigrés, décriés mais sachez que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Dites vous que toutes les épreuves ont leur raison d’être et si l’on sait les accepter comme il faut, elles peuvent être salutaires.
Vous êtes inscrits dans les annales du Sénégal et voire du monde. D’autres pages vous y attendent. Revenez nous vite, encore plus forts et plus déterminés.
Always and forever ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici