Trois Sierra-Léonaises arrêtées pour outrage public à la pud3ur à Dakar

Dans la nuit du 22 mars, la police de la Médina à Dakar a arrêté trois Sierra-Léonaises et leur client sénégalais Badara Sène Diallo. Les femmes ont été surpr!ses en train de faire des att0uchements s3xuels en public à leur client, ce qui les a conduites devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Bien que les femmes aient reconnu les faits, elles ont nié avoir commis l’outrage public à la pud3ur lors de leur procès. Elles ont prétendu avoir été arrêtées dans leur chambre et que les policiers ont défoncé leur porte pour les arrêter. L’avocat de la défense a demandé le renvoi des prévenus pour insuffisance de preuves.

Cependant, le maître des poursuites a maintenu que les faits étaient établis, arguant que Badara Sène Diallo avait été pris en train de se m@sturber en public, et que les clientes avaient été dénoncées par des voisins qui avaient constaté des va-et-vient suspects dans leur immeuble.

Le tribunal s’est finalement déclaré incompétent pour statuer sur le sort des prévenus, renvoyant l’affaire au tribunal d’instance pour être jugée ultérieurement. En attendant, les prévenus restent en prison.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.