Un agent de sécurité battu à m*rt à Yoff Tonghor : les détails de cette tragique confusion

Un triste événement s’est déroulé à Dakar, où un agent de sécurité du nom de Louis Ndong a été battu à m*rt par des individus. Une erreur d’identification l’a conduit à être confondu avec un membre de la gendarmerie, ce qui a déclenché une réaction violente de la part des agresseurs. Le Parquet de la République a pris en charge l’affaire et a déjà procédé à deux arrestations.

Les circonstances du décès Louis Ndong, nouvellement employé en tant qu’agent de sécurité pour la société de gardiennage “Falcon Security”, a été victime d’une mort violente. Alors qu’il se rendait chez son épouse à Yoff Tonghor, il a croisé un groupe de manifestants qui l’ont pris à tort pour un gendarme infiltré, en raison de sa tenue de travail. Malgré ses tentatives pour se faire comprendre, il a été vi*lemment agressé et battu à m*rt.

La Brigade Territoriale de la Foire a rapidement été alertée de l’incident et a commencé à recueillir des informations sur les circonstances entourant la mort de Louis Ndong. Les premiers témoignages du voisinage ont confirmé qu’il était un ancien militaire qui avait récemment commencé son travail en tant qu’agent de sécurité. Cependant, les manifestants l’ont confondu avec un élément de la gendarmerie infiltré, déclenchant ainsi l’agression m*rtelle.

Les arrestations et l’enquête en cours Grâce aux efforts conjoints de la Section des recherches et de la brigade de gendarmerie de la Foire, deux des présumés auteurs de l’agression ont été appréhendés. Cependant, l’enquête est toujours en cours pour identifier tous les responsables de cet acte odieux. Le Parquet de la République insiste sur le fait que toute personne impliquée sera poursuivie et traduite en justice.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.