Un bébé abandonné dans un bâtiment en construction à Kaolack : une jeune femme placée en garde à vue

Un bébé de s3xe masculin a été abandonné par sa mère, Mame D. Faye, dans un bâtiment en construction dans la commune de Kaolack. Les enquêteurs ont été informés de la présence du bébé et ont découvert un placenta et des traces de sang à proximité. En suivant les traces de sang, ils ont pu trouver le lieu de l’accouchement, une maison habitée par des femmes, qui ont finalement identifié la jeune Mame D. Faye comme étant la mère du bébé.

Lors de son interrogatoire, Mame D. Faye a expliqué qu’elle avait décidé de rejoindre son mari à Tivaouane sans l’aval de ses parents et qu’à son retour, elle avait découvert qu’elle était enceinte. Elle a admis avoir abandonné le bébé dans le bâtiment en construction parce qu’elle ne voulait pas que ses parents soient au courant de sa grossesse et de son accouchement.

Malheureusement, en abandonnant son enfant dans un lieu de refuge pour les chiens errants et souvent enragés, Mame D. Faye a mis en danger la vie de son bébé. Elle est actuellement en garde à vue au commissariat central de Kaolack et risque d’être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.