Un employé d’Auto Spa arrêté pour vol avec effraction

La société de lavage de véhicules Auto Spa a récemment été victime d’un vol perpétré par l’un de ses propres employés. L’auteur présumé, A. Dia, s’est introduit nuitamment dans le bureau de la société et a emporté la somme de 1 500 000 F CFA ainsi qu’un ordinateur portable. La police a été alertée et les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) ont rapidement identifié le voleur grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance.

Il s’avère que l’auteur présumé est un employé d’Auto Spa, ce qui a été confirmé formellement par les enquêteurs. Arrêté et mis devant le fait accompli, A. Dia a avoué être l’auteur du vol. Il a également exprimé sa volonté de rembourser l’argent, de restituer l’ordinateur portable et la paire de chaussures qu’il avait également volés.

Une perquisition effectuée dans le domicile de l’employé a permis aux policiers de récupérer une partie de l’argent volé ainsi que l’ordinateur portable, le marteau et le sac qu’il avait utilisés lors du vol. Après enquête, A. Dia a été présenté au procureur pour vol avec effraction au préjudice de son employeur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.