Un entrepreneur en bâtiment arrêté pour h@rcèlement s3xuel envers la femme de son grand frère

Un entrepreneur en bâtiment de la région des Parcelles-Assainies, S.B., a été arrêté pour harcèlement s3xuel, coups et blessures volontaires, chantage et menaces envers la femme de son grand frère. En effet, S.B. a proposé plusieurs fois à F.D., la femme de son grand frère, de coucher avec lui pour mettre au monde un enfant, en échange de quoi il prendrait en charge tous leurs besoins financiers. Malheureusement, la dame a refusé toutes les avances de son beau-frère. Mais un jour, alors qu’elle était en train de faire son linge, S.B. l’a s*rprise et a tenté de la traîner de force dans une chambre, ce qui a déclenché une bagarre au cours de laquelle l’entrepreneur a vi*lemment frappé la femme de son grand frère.

La victime a alors porté plainte contre son beau-frère, qui a été arrêté et interrogé par les policiers du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies. Interrogé, l’entrepreneur a partiellement reconnu les faits mais nié avoir tenté de vi*ler la dame. Son frère, quant à lui, a confirmé que S.B. était un habitué des faits et qu’il utilisait sa richesse pour c*ucher avec les femmes mariées. En outre, l’entrepreneur avait menacé de couper l’électricité de l’appartement de la dame pour la contraindre à céder à ses avances.

S.B. a été déféré pour harcèlement s3xuel, coups et blessures volontaires, chantage et menaces, et placé sous mandat de dépôt par le procureur. Il sera jugé le 26 avril prochain. Cette affaire a suscité de vives réactions dans la communauté, car elle montre à quel point la question du harcèlement s3xuel et des vi*lences faites aux femmes reste un sujet préoccupant au Sénégal.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.