Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Un expert en football prédit le joueur qui remplacera Messi et Ronaldo dans la « conversation » du Ballon d’Or

0

La star de Chelsea, Kai Havertz, a été désignée comme futur vainqueur du Ballon d’Or après que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo aient « fini de se battre » pour le prix.

C’est selon l’expert du football Dean Jones, qui a fait une prédiction audacieuse selon laquelle Havertz « restera à ce niveau » au cours des 10 prochaines années.

Messi et Ronaldo ont dominé le Ballon d’Or de 2008 jusqu’à la victoire de Luka Modric en 2018.

Ronaldo était à égalité avec Messi pour la plupart des victoires au Ballon d’Or jusqu’à ce que le capitaine de Barcelone remporte son sixième prix record en 2019.

France Football a annulé l’édition 2020 du Ballon d’Or en raison de l’impact de la pandémie de coronavirus, Robert Lewandowski étant désigné comme le favori pour remporter le prix à l’époque.

Messi est désormais le grand favori pour remporter un septième Ballon d’Or sans précédent en 2021 après le triomphe de l’Argentine en Copa America sur le Brésil cet été.

Maintenant, Jones pense que Havertz « entrera dans la conversation pour un Ballon d’Or » après la fin de la domination de Messi et Ronaldo.

Chelsea a été fortement lié à une superbe décision estivale de l’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku.

Cependant, Jones a fait valoir que Havertz est un « footballeur totalement, totalement différent » de la cible de Chelsea, Lukaku.

L’initié du transfert a évalué la combinaison « brillante » entre Havertz et son coéquipier allemand Timo Werner à Chelsea.

Jones a déclaré à The Football Terrace: « [Kai] Havertz est un footballeur totalement, totalement différent de [Romelu] Lukaku et il est une excellente option, et je pense que la combinaison Werner-Havertz est quelque chose de brillant pour Chelsea.

« Personnellement, je pense que Havertz entrera dans la conversation pour un Ballon d’Or une fois que Messi et Ronaldo auront fini de se battre pour cela.

« Au cours des 10 prochaines années, je pense que vous le verrez rester à ce niveau, mais Havertz n’a rien à voir avec Lukaku et je pense qu’il ne ferait que compléter Lukaku avec la façon dont il joue. »

Havertz, 22 ans, est arrivé à Chelsea en provenance du Bayer Leverkusen en septembre 2020 dans le cadre d’un contrat d’une valeur d’environ 71 millions de livres sterling.

L’international allemand a d’abord connu des difficultés au début de sa carrière chez les Bleus, mais il a ensuite marqué le but vainqueur en finale de la Ligue des champions contre Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.