Un imam m3urt subitement pendant la prière du «Nafila» à la grande mosquée de Gueule Tapée 2 de Guédiawaye

Un incident tragique a secoué la communauté musulmane de la grande mosquée de Gueule Tapée 2 de Guédiawaye, samedi dernier. L’imam Abdou Diallo est décédé subitement en pleine prière du « Nafila ».

Selon les informations fournies par « L’Observateur », la victime a été victime d’un malaise alors qu’elle était en position de prosternation. Elle dirigeait souvent les prières surérogatoires des nuits du ramadan, également connues sous le nom de «nafila».

Le défunt, âgé de 52 ans, était connu pour être un imam dévoué et respecté de sa communauté. Les membres de la mosquée ont été choqués et dévastés par cette perte soudaine et inattendue. De nombreux membres de la communauté ont exprimé leur douleur et leur chagrin face à la tragédie.

Les causes exactes du malaise qui a conduit à la mort de l’imam ne sont pas encore connues, mais un proche a déclaré que la victime avait récemment signalé des problèmes cardiaques. Il y a juste trois jours, il avait informé son ami de ses problèmes de santé. Il est possible que cela ait contribué à son décès.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.