Une bande arm3e sème la t3rreur à Mbour : deux ass@illants arrêtés, les autres en fuite

Une nouvelle bande armée sévit dans le département de Mbour, plus précisément dans le village de Sinthiou Mbadane. Quatre individus à bord de deux motos Jakarta ont ciblé des boutiques de transactions financières, notamment un kiosque de Wave situé en face du forail de Mbour.

Au cours de l’attaque, la tenancière du kiosque a été assommée par deux des délinquants, Th.Diallo et S.Sow, tous deux âgés de 27 ans, qui se sont ensuite emparés d’un sac contenant 550 000 FCFA de recettes journalières. Les assaillants ont pris la fuite en direction de Sinthiou Mbadane, mais ont été poursuivis par une foule en colère.

Deux des assaillants, Th.Diallo et S.Sow, ont été interpellés grâce à l’intervention rapide de la patrouille du poste de police de Diamaguene, renforcée par d’autres éléments suite à un appel téléphonique. Les deux hommes ont été passés à tabac par la foule avant l’arrivée des sapeurs-pompiers qui les ont évacués à l’hôpital de Grand Mbour.

Les assaillants arrêtés étaient en possession d’armes à feu artisanales, de cartouches, d’une bombe anti-agression et de couteaux. Selon nos informations Mbour, les autres membres de la bande sont activement recherchés par les forces de l’ordre, notamment les hommes du commissaire Faye et du commandant Loum.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.