Urgence médicale pour Ousmane Sonko : Pape Alé Niang tire la sonnette d’alarme” il a des propos délirants et incohérents..”

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est actuellement dans un état de santé alarmant. Après avoir recommencé sa grève de la faim, des informations inquiétantes sur son bien-être ont été révélées par le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang. Niang a demandé la libération urgente de Sonko pour éviter une tragédie.

Selon Niang, des documents médicaux relatifs à l’état de Sonko ont été adressés aux hautes autorités, notamment au ministre de la Justice, au Premier ministre et au président de la République. Ces rapports mettent en lumière que Sonko est actuellement confronté à une fièvre inexpliquée, le rendant souvent inconscient.

Pape Alé Niang a détaillé lors de son intervention sur Dakarmatin que Sonko se trouve dans l’unité de réanimation de l’hôpital principal de Dakar. Les documents mentionnent que Sonko, ces dernières 48 heures, a été victime d’une fièvre alarmante, de malaises, et d’évanouissements récurrents. L’équipe médicale est très préoccupée par sa situation.

De plus, en dehors de ses pertes de connaissance, Sonko tiendrait des discours confus et incohérents. Étrangement, il aurait exprimé le désir d’être transféré à la maison de correction de Sébikotane, en dépit de sa condition.

Le rapport médical cité par Niang aurait été remis aux autorités par le médecin colonel Khalifa Ababacar Wade, responsable du département d’anesthésie et de réanimation à l’hôpital principal de Dakar.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.