Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Vaccin : Diouf Sarr prend une seconde dose (photo)

0

Le Sénégal avait déjà lancé sa campagne de vaccination contre le Covid-19 grâce à l’acquisition récente de 200 000 doses du vaccin chinois Sinopharm, dont 10 % ont été mises à disposition de deux pays voisins, la Guinée-Bissau et la Gambie.

Le président Macky Sall s’était fait vacciner contre la COVID-19 au Palais de la République le jeudi, 25 février dernier. Tous les membres du gouvernement de même que le président du Conseil économique, social et environnemental se sont, ensuite, fait injecter.

Le chef de l’Etat sénégalais et son gouvernement prêchent ainsi par l’exemple pour encourager les Sénégalais à se faire vacciner à la suite du ministre de la Santé et des médecins au cœur de la riposte contre la pandémie au Sénégal.

Le ministre de la Santé et l’Action, diouf Sarr; malgré la polémique, a pris sa seconde dose de vaccin contre la Covid-19 ce mardi 16 mars 2021. A l’occasion, Abdoulaye Diouf Sarr a rappelé que le virus circule toujours et “la vaccination reste la meilleure solution pour stopper la pandémie”.

“Nous venons de prendre la seconde dose de vaccin contre la Covid-19. Le virus est encore là et la vaccination reste la meilleure solution pour stopper la pandémie.
Continuons à respecter les gestes barrières.”

Stop COVID, ensemble nous vaincrons”, a-t-il écrit via sa page Facebook..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.