Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Vidéo – Stade Lat Dior : Mayacine Mar présente la nouvelle pelouse

0

Après la déclaration faite par le président de la FSF, Augustin Senghor, annonçant avoir investi 100 millions de FCFA pour la rénovation de la pelouse du Stade Lat Dior, le DTN Mayacine Mar a organisé une visite pour vérifier l’état d’avancement des travaux.

“Nous avons des prestations qui travaillent depuis plus d’un mois, et nous constatons qu’il y a beaucoup d’améliorations sur la pelouse et les joueurs devraient être contents” a déclaré Mayacine Mar sur la pelouse du Stade Lat Dior qui est nettement de meilleure qualité que lors de la dernière sortie des Lions du Sénégal.

“Tout n’est pas encore au top, mais au mois d’octobre c’est sûr que la pelouse sera irréprochable. Nous avons testé avec un ballon et la pelouse en l’état est déjà correcte. L’objectif est de donner de bonnes conditions de travail aux joueurs” précise le Directeur Technique National. “En plus du gazon synthétique est entrain d’être posé tout autour pour embellir et la tribune est également bien faite. La visite nous a permis de constater que du bon travail a été fait.”

Les coéquipiers de Sadio Mané pourront tester cette pelouse dès la semaine prochaine avec le match prévu mercredi 1er septembre contre le Togo comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.