Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Vidéos obscènes de “Bril Fight 4”, Marichou, appel de Touti Fashion : Dieyna balance tout

0

Arrêtée avant-hier par la division spéciale de Cybersécurité, Dieynaba Baldé dite Dieyna est passée aux aveux. Après avoir dévoilé son plan pour faire payer son ex, le rappeur Djibril Fall, son infidélité.

Le frère de la chanteuse qui pensait que le rappeur vivait aux crochets de sa sœur, ne cessait de le vilipender, serinant à sa frangine que son homme le trompait. Pour lui donner la preuve de ces accusations, il lui demande de voler les téléphones de son petit ami. Attendant que son copain plonge dans les bras de Morphée, Dieyna se saisit de ses téléphones et les remet à Aly Ba er Pape Ba . Y ayant accès, Dieyna et ses complices commencent à les exploiter. Pis, ils commencent à appeler le rappeur et lui envoient des messages pour le menacer de quitter Dieyna.

Ils avaient des vidéos obscènes de Bril avec ses ex copines, dont une célèbre actrice de film.

Dans son enquête, la Division spéciale de Cybercriminalité apprend que le frère de Dieyna utilisait les téléphones de ses deux femmes de ménages pour appeler et menacer Djibril Mbaye Fall. Convoqué lundi dernier pour audition, Dieyna nie toute implication dans cette affaire, se disant même victime de ce vol. Le mardi 24 août, Dieyna est confondue par les premiers éléments de l’enquête. Les policiers enquêteurs lui font savoir qu’elle a appelé avec son téléphone déclaré volé son amie, la propriétaire de Touti Fashion. Elle passe aux aveux. “C’est moi qui ai simulé ce vol. C’est mon frère qui m’a toujours dit que mon copain profitait de moi. J’ai volé les téléphones et les ai remis à mon frère et à Pape Ba. Et en exploitant les téléphones, on a découvert qu’il couchant avec d’autres filles”, confesse la chanteuse, rapporte L’Obs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.