Vi*lences à Ngor : l’adjoint au maire contredit la version du ministre de l’Intérieur sur les circonstances du décès d’une jeune fille

Des affrontements violents ont éclaté à Ngor hier soir, faisant un mort et plusieurs blessés. Des habitants de la zone rapportent que les forces de l’ordre ont tiré à balles réelles. Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent des blessures graves causées par des balles.

Suite à ces événements, le ministre de l’Intérieur Antoine Diome a publié un communiqué dans lequel il affirme que la jeune fille décédée n’a pas été touchée par une balle, mais par l’hélice d’une pirogue. Cette déclaration a été contredite par l’adjoint au maire de Ngor, Souleye Mbengue.

Souleye Mbengue a informé nos confrères de Pressafrik que des balles réelles ont effectivement été tirées sur des manifestants et qu’une fille a été touchée par balle. Elle est décédée sur les lieux des affrontements et a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être évacuée à l’hôtel Ngor Diarama.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.