Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Voici Marième, fille de feu Ndiouga Kébé, désormais …deuxième femme du Colonel Issa Niang de la Douane!

0

C’est avec discrétion que le colonel Issa Niang de la Douane et Marième Kébé se sont dits oui. Il revient à dakarposte que la cérémonie d’officialisation de leur union qui se voulait intimiste s’est tenue avec un cercle restreint de personnes, les plus proches du désormais couple Niang. Révélations!

Chaque année, des couples choisissent de se dire « oui » devant Dieu et les Hommes dans le plus grand secret. Des unions en douce qui laissent, parfois, un goût amer au cercle rapproché, vexé, frustré, déçu de ne pas avoir été convié. Le mariage secret, comme tout secret, finit par être révélé.
Tel est le cas, pourrait-on dire, entre l’officier gabelou Issa Niang et la discrète fille de feu Babacar Kébé dit Ndiouga.

En un mot, comme en mille, Issa Niang et Marième n’ont pas tenue à faire un mariage surmédiatisé. La cérémonie, qui s’est faite dans le plus grand des secrets, s’est tenue le 8 Mai dernier à Fann Résidence.

Toute la rédaction de senegaldirect exprime toutes ses félicitations aux désormais mariés en l’occurrence, Issa Niang et sa ….deuxième femme ! La prochaine étape ? L’heureuse vie de parent pour le couple Niang.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.