Ultimate magazine theme for WordPress.

Yoff : Maodo Gningue Ouvre Le Crâne De Son Ex-Épouse Avec Une Brique Et Disparait

C’est encore un fait de violence aggravé entre Maodo Gningue habitant à Yoff Fallène et son ex-épouse Lala Ndione résidant à Yoff Nangagne. Il y a un an de cela, ce couple qui a eu un garçon et une fillette s’était séparé pour des raisons qui leur étaient propres.

Mais du côté du mari ,c’était non seulement un coup dur mais aussi un fait insupportable .Ainsi pour solder ses comptes,ce dernier a une première fois battu son ex-épouse. Il fut ainsi arrêté et déféré au parquet.

Hier nuit encore, il a récidivé car c’est vers 00h qu’il a interpellé Lala Ndione dans le quartier avant de la jeter à terre et lui administrer une brique au niveau de la tête. Lui causant ainsi une ouverture du crâne.

Face à ce drame et muni d’un certificat médical attestant de la violence perpétrée, l’oncle de la victime s’est rendu à la Gendarmerie de la Foire pour déposer une plainte.

Mais entre temps, Maodo Gningue le mari violent s’est fondu dans la nature sachant qu’il a encore commis l’irréparable. Il serait activement recherché par les pandores. Pour l’heure, son ex-épouse est hospitalisée à l’hôpital Phillips Maguilène Senghor.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.