Zidane: « Je ne lui pardonnerai jamais, je préfère mourir »

La carrière footballistique de Zinedine Zidane s’est arrêtée sur une expulsion du terrain le 9 Juillet 2006 lors de la finale de la Coupe du Monde contre l’Italie en Allemagne.

Lors des prolongations de la finale du Mondial 2006 entre la France et l’Italie, Zidane a infligé un coup de tête au thorax au défenseur italien Marco Materazzi.

Quelques années plus tard, Zizou garde toujours la rancune tenace envers le défenseur italien. L’ex-technicien merengue a même juré de ne jamais pardonner à l’ancien de l’Inter dans un entretien pour El Pais.

« Je ne lui pardonnerai jamais, je préfère mourir. Sur le terrain, il se passe beaucoup de choses, mais cette fois je ne l’ai pas supporté. Ce n’est pas une excuse, mais ma mère était malade. Elle était à l’hôpital, les gens ne le savent pas. C’était un moment difficile.

Plus d’une fois, on a insulté ma mère et je n’ai jamais répondu. Malheureusement, cette fois c’est arrivé. S’il s’agissait d’un garçon comme Kaka, bien élevé, je me serais excusé. Mais pas lui. Je présente mes excuses au monde du foot, aux supporters, à l’équipe. Mais pas à lui, jamais, jamais. Je préfèrerais mourir », a lâché Zidane.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.