Ziguinchor : Un grand responsable de Pastef victime d’un accident de la circulation

C’est un coup dur pour le parti de Ousmane Sonko à moins d’un mois des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain. En effet, le candidat du Pastef pour la présidence du Conseil départemental de Bignona a été victime d’un accident de la circulation dans la nuit du dimanche au lundi, à hauteur du village de Badiouré.

Voici l’intégralité du communiqué du Pastef !
« Nous informons les militants et sympathisants de Pastef et de Yewwi Askan wi qu’après une opération de porte-à-porte réussie à Tenghori, la panthère roulante (Véhicule de Pastef Bignona) a subi un tonneau avec à bord, le chauffeur de Pastef, le CD Jacob Yankoba Diémé et son chef de Protocole Amadou Diang Baïlo Diallo.

L’accident s’est produit ce dimanche 02/01/2022 vers les coups de 23h à hauteur de Badiouré. Le parti Pastef précise que toutes les personnes à bord ont survécu à cet accident qui a sérieusement endommagé le véhicule.

Prions pour leur prompt retour sur le terrain du combat Patriotique. Nous demandons par conséquent à toutes les communes qui ont fait la réservation du véhicule pour leurs activités de chercher une solution alternative jusqu’à nouvel ordre ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.