Ultimate magazine theme for WordPress.

15 aliments qui fonctionnent comme du Vi*gra

Les problèmes d’ér*ction et de désir s*xuel peuvent survenir à tout âge pour diverses raisons, comme les problèmes d’irrigation sanguine des organes génitaux, le diabète, l’hypertension, l’anxiété, le stress, la dépression, les effets secondaires de certains médicaments, et la consommation excessive d’alcool ou de tabac. Beaucoup de gens essayent des médicaments comme le Vi*gra pour avoir la vie s*xuelle souhaitée et déclencher le désir s*xuel. Heureusement, il y a des aliments naturels qui, consommés régulièrement, fonctionnent comme le Vi*gra pour les hommes et les femmes.
Ces aliments améliorent la lib*do et le flux sanguin vers les organes génitaux, stimulant le désir corporel et déclenchant ainsi l’envie d’avoir des r*pports s*xuels.

1. Les pignons de pin
Ils sont considérés comme l’un des super-aliments qui peuvent être ajoutés à divers aliments et mangés à tout moment. Les pignons de pin ont de nombreux composants qui stimulent la lib*do et l’un d’entre eux est le zinc, qui est très favorable pour la santé s*xuelle des hommes et des femmes.

2. Jus de grenade
La grenade est parfaite pour la lib*do et la dysfonction ér*ctile. Elle se compose d’antioxydants qui éliminent les radicaux libres et les toxines du corps. De nombreuses études scientifiques ont prouvé que c’est la meilleure solution à la dysfonction ér*ctile.

3. Chocolat noir
Le chocolat noir augmente l’excitation grâce à la dopamine présente dans le cacao, et permet de dilater les vaisseaux sanguins chez l’homme par l’acide aminé L-arginine qu’il contient. Ainsi, lorsque vous avez des rapports s*xuels, c’est tout le système cardiovasculaire qui fonctionne.

4. Bananes
Pour améliorer la performance s*xuelle d’un homme, les bananes contiennent une enzyme appelée bromélaïne, qui se trouve également dans l’ananas. Les bananes augmentent la production d’hormones s*xuelles et boostent les niveaux d’énergie car c’est une source de vitamine B.

5. Avocat
Il est l’un des aliments naturels bénéfiques pour les hommes et les femmes, car il est plein d’acide folique qui augmente l’endurance s*xuelle du corps.

. L’avocat est riche en vitamine B6, un régulateur hormonal connu, et se compose également d’acides gras, de potassium et de vitamine E qui stimulent la production d’hormones masculines.

6. Huîtres
Elles sont considérées comme l’aphrodisiaque par excellence. C’est le niveau de dopamine chez les hommes et les femmes qui stimulent la lib*do et les huîtres participent à cela, car elles sont riches en zinc qui est vital pour la production de testostérone et de sperme.

7. Pastèque
Elle est considérée comme le Vi*gra naturel parce qu’elle a le même effet sur les vaisseaux sanguins en augmentant la lib*do. Grâce à l’acide aminé la citrulline, et les pigments lycopène et bêta-carotène, la pastèque aide à détendre les vaisseaux sanguins et améliore ainsi la circulation sanguine vers les organes génitaux.

8. Asperges
L’un des aliments naturels qui sont très riches en vitamine B9 connu sous le nom de folate qui fournit la production d’histamine. L’histamine est essentielle pour une lib*do saine chez les hommes et les femmes.

9. Maca
La Maca est un stimulant de la lib*do au Pérou parce que tout au long de l’histoire, la culture péruvienne l’a utilisé pour augmenter la force, l’endurance, l’énergie, la fertilité et la lib*do. Des études ont montré que le Maca stimule l’activité reproductrice et augmente le nombre des spermatozoïdes.

10. Graines de citrouille
Elles sont riches en zinc comme les huîtres, ce qui est important pour la production de spermatozoïdes et la prévention de la carence en testostérone chez les hommes. Les graines contiennent des vitamines B, E, C, D, K, et des minéraux, comme le calcium, le potassium, la niacine et le phosphore. Alors ne jetez pas les graines de citrouille, faites-les rôtir ou griller.

11. Piments
Les piments contiennent de la capsaïcine qui booste la lib*do. Ils libèrent des substances chimiques qui augmentent le rythme cardiaque et génèrent la libération d’endorphines qui augmentent la lib*do.

12. Ail
L’ail contient de l’allicine qui augmente le flux sanguin vers les organes s*xuels, enflammant le désir s*xuel. Un mois d’alimentation régulière affichera ses résultats. Il existe des capsules d’ail disponibles sur le marché si vous ne pouvez pas supporter de manger de l’ail cru.

13. Gingembre
Le gingembre est un excellent aphrodisiaque qui augmente le flux sanguin dans les organes s*xuels, et augmente la température du corps. Alors, ajoutez du gingembre dans votre thé, vos soupes et vos smoothies.

14. Amandes
Les amandes font partie des aliments bons pour les problèmes de fertilité, car elles sont riches en sélénium et en zinc, ce qui est vital pour la santé reproductive. Elles se composent d’acides gras oméga-3 qui stimulent la circulation sanguine, ce qui booste la lib*do.

15. Eau de noix de coco
Savez-vous que le sang humain est composé d’électrolytes et que l’eau de coco peut également en contenir ? Cette eau améliore la circulation sanguine et sert d’aphrodisiaque. Vous pouvez boire de l’eau de noix de coco directement ou vous pouvez l’ajouter à vos boissons pour booster la lib*do.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.