Ultimate magazine theme for WordPress.

58 buts en 23 matches : Le fils de Cristiano Ronaldo affole les statistiques avec la juve

Avec le n°7 sur les épaules, comme son illustre père, Cristiano Ronaldo Junior brille avec les équipes de jeunes de la Juventus Turin.

Comme son papa qui fait les beaux jours de la Juventus Turin depuis l’été 2018 après avoir été recruté au Real Madrid, Cristiano Ronaldo Junior porte les équipes de jeunes du club italien vers les sommets. Le garçon de dix ans, qui joue évidemment avec le même numéro que son père, le 7, a déjà inscrit 58 buts et délivré 18 passes décisives en l’espace de 23 matches dans sa catégorie.

Des statistiques ébouriffantes pour la jeune pousse qui avait signé des débuts fracassants avec sa nouvelle équipe il y a quelques mois en trouvant à quatre reprises le chemin des filets lors d’une victoire 7-1 de la «Vieille Dame». Il avait fait encore mieux contre le Maritimo China à Madère, pulvérisé 25-0, en inscrivant sept buts.
«Il dit qu’il sera encore meilleur que moi mais je pense que ce sera difficile»

Il est encore bien trop tôt pour affirmer que le bambin sera aussi fort que son père, quintuple Ballon d’Or mais «CR7» a bien l’intention de faire de son fils un joueur professionnel. «J’espère que Cris, mon fils, pourra être comme son papa. Il dit qu’il sera encore meilleur que moi mais je pense que ce sera difficile», avait-il confié récemment à beIN Sports avant d’ajouter :«Il s’adapte bien à la Juventus Turin et ça a été plus facile pour lui que pour moi.»

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.