Accusations de transmission volontaire du V*IH-Si*da : le président du Conseil d’Administration de l’Onfp réagit

Le président du Conseil d’Administration de l’Office national de la formation professionnelle (Onfp), Mamadou Lamine Massaly, a été récemment la cible de graves accusations portées contre lui par un groupe appelé les « Néné Touti ». Ce groupe l’a accusé d’être séropositif et d’avoir volontairement des relations sexuelles avec des femmes, y compris des femmes mariées, pour leur transmettre le virus. Mamadou Lamine Massaly, actuellement en pèlerinage à la Mecque, a tenu à faire des clarifications sur ces accusations.

Selon Massaly, il a été informé de ces accusations par sa fille adolescente qui a vu la publication sur Facebook avec ses copines. Elle était en larmes après lui avoir envoyé la capture en lui disant qu’elle voulait mourir tellement ces déclarations l’avaient blessée. Massaly, pour rassurer sa fille, a décidé de faire un bilan général de sa santé pour prouver qu’il n’avait pas le VIH-Sida.

Massaly a également saisi la Division des investigations criminelles (DIC) pour que cette dernière enquête sur les accusations portées contre lui. Il a aussi avoué avoir été surpris de voir que la personne qui avait annoncé sa décision d’ester en justice contre le groupe de cas était en fait une personne qu’il avait aidée financièrement et avec qui il avait une relation de confiance.

Massaly a également précisé qu’il avait toujours porté plainte contre toute personne qui jetait le discrédit sur sa personne. Il a ainsi saisi la DIC pour enquêter sur ces accusations et punir les auteurs de ces propos.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.