Afrique du Sud: une femme poignarde son petit ami à mort avec une bouteille cassée

Une femme de 24 ans aurait poignardé son petit ami à mort avec une bouteille de bière cassée dans le village de Majeje, Lulekani, près de Phalaborwa, en Afrique du Sud, samedi.

La suspecte, Juscah Mheleni, a comparu devant le tribunal d’instance de Lulekani mardi matin 10 août pour meurtre.

Elle a été placée en détention provisoire jusqu’au 13 août 2021 pour profilage dans l’attente de nouvelles enquêtes policières.

Il est allégué que la suspecte du village de Majeje a reçu des informations selon lesquelles son petit ami était avec une autre femme près d’un point de vente d’alcool dans la région, et elle se serait précipitée vers le point de vente où elle l’a trouvé avec la femme non identifiée.
Une dispute s’ensuit et selon des sources la suspecte a poignardé son petit ami avec une bouteille de bière. La victime, âgée de 36 ans, a été certifiée morte par les ambulanciers sur place. La suspecte s’est ensuite livrée à la police de Namakgale.

Le commissaire provincial de la police du Limpopo, le lieutenant-général Thembi Hadebe, a fermement condamné cet incident et a exhorté les membres de la communauté à recourir à des moyens légaux lorsqu’ils font face à des problèmes relationnels.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.