Andy Diouf Révèle Pourquoi Il a Refusé le Sénégal au Profit des Espoirs Français

La récente blessure aux adducteurs d’Andy Diouf vient semer le trouble dans les plans de l’équipe des Espoirs de France, dirigée par Thierry Henry. Alors que Diouf était convoqué pour sa deuxième sélection, il sera finalement absent des terrains en raison de sa blessure.

 

Cette situation intervient peu de temps après qu’Andy Diouf a décliné une invitation de rejoindre l’équipe nationale sénégalaise, dirigée par Aliou Cissé. Le jeune footballeur de 20 ans a expliqué sa décision lors d’une interview ce mercredi 6 septembre 2023. « Ils ont bien approché mon conseiller, ma famille et moi. C’est une décision compliquée étant donné mes deux cultures, mais j’ai toujours évolué dans les équipes de jeunes en France. Mon objectif est donc de jouer en Espoirs ou en équipe de France A », a-t-il déclaré.

Diouf, qui a connu une saison remarquable avec le FC Bâle, avait été sélectionné pour la première fois en mars 2023 pour jouer avec les Espoirs français. Son absence sur le terrain à cause de sa blessure sera un coup dur pour l’équipe et pour le joueur lui-même, qui semble avoir fait un choix clair en faveur de sa carrière en France.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.