Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Attendu à la section de recherche à 15 h, Capitaine Touré alerte : « Si quelque chose m’arrive »

0

Le démissionnaire de la section de recherches suite à affaire Sonko-Adji Sarr mer en garde l’opinion. Il s’est exprimé dans un post que nous vous livrons un extenso.

« Mes très chers compatriotes Sénégalais je vous informe que je me mettrai à la disposition de ma hiérarchie ce vendredi à 15h 00 minute.
Encore une fois, je tiens à préciser que je suis en très bonne santé et responsable de mes actes. Si quelque chose m’arrive ou qu’on vous fasse croire autre chose, dites-vous que cela vise uniquement à me discréditer.
Le vrai malade de ce monde est celui qui transforme la vérité en mensonge et le mensonge en vérité pour un intérêt personnel au prix de persécuter d’honnêtes citoyens.
Capitaine Oumar TOURE «

Capitaine Touré bientôt arrêté

«Selon nos informations, le capitaine Oumar Touré n’a jusqu’ici pas encore déposé sa lettre de démission. Après six (6) jours d’absence, il sera arrêté, selon la procédure, à moins de regagner son poste. Dans la gendarmerie, il faut dix (10) ans de service, pour pouvoir démissionner».

C’est ce qu’on lit dans la livraison du jour du journal EnQuête qui donne l’information. Pour rappel, le capitaine Touré, Officirr de police juidiciaire (Opj) et enquêteur à la Section de Rcherches qui était en charge de l’affaire Sonko-Adji Sarr, avait annoncé sa démission de la gendarmerie. Aux dernières nouvelles, il est signalé à Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.