Avant le Sénégal, les Anglais pensent déjà à la France: « Mbappé aura du mal contre nous »

Avant le huitième de finale de dimanche entre l’Angleterre et le Sénégal, certains anglais ont vendu la peau de l’ours avant même de l’avoir tué. C’est le cas de l’ancienne star d’Arsenal, Theo Walcott.

Dans une interview accordée à la radio britannique TalkSPORT, Walcott s’est projeté en quart de finale en pensant à la France, alors que son pays, encore moins la France, ne s’est encore qualifié.

n’a pas encore pense que son pays devrait normalement éliminer les Lions de la Teranga d’Aliou Cissé. Et là, ils feront face à la France (qui devrait aussi s’imposer face à la Pologne de Robert Lewandowski) en quarts de finale.

« J’adorerais voir ça. J’aimerais vraiment. J’ai l’impression que Mbappé aurait du mal à se mesurer au physique de [Kyle] Walker, pour être honnête. Il joue en Ligue 1, qui est un autre championnat comparé à la Premier League », a commenté l’ancien joueur d’Arsenal et d’Everton.

« De plus, Walker a beaucoup d’expérience en Ligue des champions, ce serait donc un excellent test. Je pense que nous voulons tous voir ça. Je ne peux pas dire qui gagnerait parce que Mbappé est un animal différent et se situe à un autre niveau », a-t-il ajouté.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.