Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ballon d’or 2021 : la déclaration de Neymar sur Mbappé avant le choc PSG-Manchester City

0

A quelques heures de la rencontre PSG- Manchester City comptant pour la demi-finale aller de la ligue des champions, Neymar s’est présenté en conférence de presse.

Si pour les journalistes et observateurs du football, la course pour le prochain ballon d’Or entre l’international brésilien et son coéquipier du PSG Kylian Mbappé est lancée, il faut cependant noter que la star auriverde, se focalise peu sur le prestigieux prix. Neymar est allé même jusqu’à couvrir Kylian Mbappé d’éloges.

« Je suis très heureux cette saison avec le PSG. Pour le Ballon d’Or, ce n’est pas une chose à laquelle je pense. Je suis focus sur la Ligue des champions car c’est cela qui fait la différence dans ma carrière. Sur Mbappé, c’est un grand joueur qui montre année après année. J’espère qu’il va continuer à marquer des buts et nous aider sur le terrain. Je suis toujours derrière lui. J’espère qu’il va briser tous les records possibles. C’est une personne fantastique. », s’est enflammé l’ancien joueur du FC Barcelone.

Pour ce qui est du duel contre Manchester City, Neymar promet du spectacle : « C’est un match toujours difficile quand tu arrives en demi-finale. Manchester est une grande équipe avec beaucoup de qualités mais on est prêt. On va tout faire pour passer »

Crédit photo: Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.